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CDD

21.04.2023

Conseiller Clientèle – Centre de contact H/F

Conseiller Clientèle - Centre de contact H/F

Votre mission :

Au sein de l’équipe du centre de contact, vous êtes en charge: 

  • de répondre avec efficacité et précision aux appels entrants des différents partenaires (ARKEA, Internet, …;) avec un objectif de taux de prise en charge de 90 %. Les sollicitations de nos partenaires concernent : l’assistance juridique, fiscale voire technique ou commerciale des offres que nous distribuons par leur intermédiaire : Assurance Vie, Emprunteur et Prévoyance ainsi que le guidage dans les applicatifs mis à leur disposition.
  • d’assurer le traitement des mails adressés au Centre de Contact portant sur les mêmes thématiques qu’en appels entrants. Votre capacité rédactionnelle et votre aisance dans l’expression seront de véritables atouts pour optimiser cette activité en forte croissance.
  • de réaliser des appels sortants selon les besoins et les actions à mener auprès de nos partenaires,
  • de participer activement à la recherche de solutions pour sans cesse améliorer la qualité et la productivité du service,
  • de participer avec les responsables et/ou le département études aux différents projets d’entreprise,
  • de participer aux missions d’entraide au sein du département ou de la Direction.

CDD de 6 mois renouvelable

Et si c’était vous ?

De formation bac+5 minimum, vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, d’un intérêt réel pour la relation clientèle à distance (partenaires et/ou clients en direct), d’un solide sens de l’écoute et de l’entraide.

 
Dynamique, réactif et pédagogue, vous avez une forte sensibilité à la qualité du service rendu et un goût prononcé pour le travail en équipe.

Localisation

Brest

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