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Réclamations

Consultez l’intégralité de nos procédures d'examen des litiges.

PROCÉDURE D’EXAMEN DES LITIGES

Pour toute réclamation relative à sa souscription/son adhésion, le souscripteur/l’adhérent doit consulter dans un premier temps son conseiller.

Dans un deuxième temps, si la réponse ne le satisfait pas, il peut adresser ses réclamations au siège social de SURAVENIR – Service Conseil-Réclamations – 232 rue Général Paulet – BP 103 – 29802 Brest Cedex 9.

Suravenir accusera réception de votre demande et vous apportera une réponse dans un délai maximal de deux mois.

Si le désaccord persiste après la réponse définitive donnée par SURAVENIR, le souscripteur/l’adhérent pourra demander l’avis du Médiateur de l’Assurance : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou en saisissant directement sa demande sur www.mediation-assurance.org

www.mediation-assurance.org