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Réclamations

Consultez l’intégralité de nos procédures d'examen des litiges.

PROCÉDURE D’EXAMEN DES LITIGES

Pour toute réclamation nous vous invitons à consulter dans un premier temps votre conseiller mandataire. Vous pouvez également adresser vos réclamations au siège social de SURAVENIR par courrier : – Service Relations Clients – 232 rue Général Paulet – BP 103 – 29802 Brest Cedex 9 ou par mail : conseilsurav@suravenir.fr.

Suravenir accusera réception de votre demande, sous un délai de 10 jours, et vous apportera une réponse dans un délai maximal de deux mois.

Par ailleurs, vous pouvez solliciter le médiateur de l’Assurance dès qu’une réponse écrite vous a été apportée, ou deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, en saisissant directement votre demande sur www.mediation-assurance.org ou par courrier postal adressé à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.