Accéder au contenu de la page

CDD

23.05.2022

Chargé.e d’animation des ventes H/F

Chargé.e d'animation des ventes H/F

→ Tu aimes travailler sur des projets variés ?

→ Tu attends de ton employeur de la convivialité, une attention sincère portée aux collaborateurs et une bonne ambiance de travail ?

N’attends plus et embarque avec nous

Sous la Direction du responsable de service, tu auras pour mission d’assurer le soutien des équipes commerciales de la filière Vie Plus dédiée aux CGP (Conseillers en Gestion de Patrimoine) et courtiers via l’organisation des événements (salons, conventions, réunions internes) et d’actions de communication en présentiel ou à distance. Tu seras également en charge du bon déroulement des événements, en appui des Directions Régionales de Vie Plus et en lien ou non avec les agences.

Communication événementielle  :

  • Planification, organisation et participation aux événements annuels, salons et manifestations (Cie CGP, CNCGP, Patrimonia, Salon de l’Anacofi…)
  • Préparation des événements, roadshow et séminaires régionaux ou nationaux et suivi budgétaire
  • Organisation des réunions trimestrielles Vie Plus (interne)

Animation du réseau :

  • Réalisation de newsletter hebdomadaires, et participation à la rédaction des publications de la Filière Vie Plus, notamment d’un catalogue réalisé en partenaire avec une trentaine de partenaires.
  • Gestion des réseaux sociaux notamment par la réalisation et la mise en place de solutions digitales (vidéos, gif, questionnaires en ligne..).
  • Gestion des demandes commerciales : création et réalisation d’invitations, emailings et d’outils (cible CGPI-Courtiers et clients finaux, d’argumentaires commerciaux…)
  • Gestion des événements de fin d’années : cadeaux de fin d’années

Rejoins une dynamique d’entreprise avec de très nombreux projets qui nous placent dans le TOP 10 de notre secteur d’activité, et dessine ta trajectoire de carrière au sein du Crédit Mutuel Arkéa.

Mets le cap sur l’expérience Life at Suravenir!

Évolue dans une   ambiance   professionnelle   conviviale   et   un   cadre   de   vie   agréable. Tes bureaux sont à deux pas de l’océan et tout est à proximité pour un bon équilibre pro/perso.

Rejoins une entreprise dynamique avec de très nombreux projets qui nous placent dans le TOP 10 de notre secteur d’activité, et dessine ta trajectoire de carrière au sein du Crédit Mutuel Arkéa.

De formation supérieure de niveau Bac+4/5, de type Ecoles de commerce, Ecole Nationale d’Assurance, Ecole/Master de communication et marketing, tu as un excellent relationnel, du dynamisme, de la réactivité, de l’autonomie et un sens de l’organisation. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), et la connaissance des outils de PAO (Photoshop, Indesign, illustrator) est un plus.

 

Viens vivre ton job chez nous !

Je postule