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Alternance

03.03.2023

Alternance Assistant Chef de Projet H/F

Assistant Chef de Projet (en alternance) H/F

Qui sommes-nous ?

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Suravenir est l’un des principaux intervenants sur
les marchés de l’assurance vie, de la prévoyance et de l’épargne retraite en
France.
Fort d’une expertise de plus de 35 ans, Suravenir conçoit, fabrique et gère des
contrats d’assurance-vie, de retraite et de prévoyance et anime ses réseaux de
distribution.
Notre ambition est d’anticiper les attentes futures de nos partenaires et de leurs
clients, de créer de nouvelles synergies, de nouvelles offres porteuses de sens afin
de répondre à la fois à leurs besoins et aux enjeux de demain. Assureur citoyen,
responsable et engagé pour une finance durable, nous accompagnons nos
partenaires et leurs clients ainsi que nos territoires dans leur transition
environnementale et sociétale.

Prends le large pour évoluer dans une ambiance professionnelle conviviale et un cadre de vie agréable. Tes bureaux sont à deux pas de l’océan et tout est à
proximité pour un bon équilibre pro/perso.
Rejoins une dynamique d’entreprise avec de très nombreux projets qui nous
placent dans le TOP 10 de notre secteur d’activité, et dessine ta trajectoire de
carrière au sein du Crédit Mutuel Arkéa.

Votre mission :

→ Tu aimes travailler sur des projets variés ?
→ Tu attends de ton employeur de la convivialité, une attention sincère portée
aux collaborateurs et une bonne ambiance de travail ?
N’attends plus et embarque avec nous !

Au sein de la Direction Projets et Relations SI, tu occuperas la fonction d’assistant chef de projet MOA.
Tu participeras aux projets visant à optimiser les processus et outils destinés à la
commercialisation et la gestion des produits de nos différentes gammes.

Tu contribueras notamment à remplir les missions suivantes :
● Préparer et concevoir des plans de recette des évolutions informatiques ;
● Participer à la mise en œuvre des évolutions (déploiements des impacts,
rédaction des process et documentations associée) ;
● Proposer des solutions permettant de mieux répondre aux besoins de nos
utilisateurs ;
● Rédiger les procédures et cahiers des charges fonctionnels spécifiant les
développements informatiques et ajustements du S.I nécessaires ;
● Accompagner les chefs de projet dans le suivi de leurs projets.

Et si c’était vous ?

  • Tu prépares un diplôme supérieur de type Ecole d’Ingénieur, Ecole de
    Commerce option S.I, ou Master 2 MSIC.
  • Tu es organisé(e), rigoureux(e) et possède de bonnes capacités de
    souplesse et d’adaptation,
  • Tu es rapidement autonome et sait prendre des initiatives,
  • Tu as le goût du travail en équipe et un fort esprit d’entraide,
  • Tu as de solides qualités rédactionnelles et maîtrise les outils bureautiques.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en
situation de handicap.

Viens vivre ton job chez nous !

Localisation :

Brest

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