Accéder au contenu de la page

CDI

21.04.2023

Chargé d’Animation des Ventes H/F

Chargé d'Animation des Ventes H/F

Votre mission :

Au sein du service Animation des ventes, vous aurez pour mission d’assurer le soutien des équipes commerciales de la filière Vie Plus dédiée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine et courtiers via l’organisation d’événements (salons, conventions, réunions internes) et d’actions de communication, notamment via les nouvelles technologies digitales.

Vous devrez également vous assurer du bon déroulement des événements en appui des Directions Régionales de Vie Plus et en lien ou non avec les agences et prévoir plusieurs déplacements par an.

Digital :

  • Gestion des réseaux sociaux, en soutien du webmaster, notamment par la réalisation et la mise en place d’outils digitaux (vidéos, gif, questionnaires en ligne..)
  • Gestion éditoriale des sites intranet de Vie Plus :
    • Création, mise en ligne et actualisation des informations et de l’actualité relayées sur nos sites extranet
    • Rédiger ou faire rédiger les informations à publier
    • Relancer les correspondants éditoriaux dans l’actualisation de leurs rubriques ou contenus
    • Rechercher des informations ou actualités pertinentes et être force de proposition sur les mises en ligne
    • Participer aux projets digitaux

Edition commerciale :

  • Rédaction et réalisation de newsletter et de publications
  • Création et réalisation de mailings & emailings et de supports d’aides à la vente (cible CGPI-Courtiers et clients finaux, d’argumentaires commerciaux…)
  • Participer, sous la responsabilité d’une chargée animation sénior, aux publications print et digitales  des éditions annuelles, trimestrielles et mensuelles

Evénementiel :

Participation aux séminaires, événements annuels, salons et manifestations

Et si c’était vous ?

Formation supérieure de niveau Bac+4/5, de type Ecoles de commerce, Ecole Nationale d’Assurance, Ecole/Master de communication et marketing digital.

Un excellent relationnel, du dynamisme, de la réactivité, de l’autonomie et de l’organisation sont nécessaires à ce poste.

La Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), et la connaissance des outils de PAO (Photoshop, Indesign, illustrator) est un plus.

Localisation 

La Défense

 

Je postule!