Accéder au contenu de la page

Actus Suravenir | Communiqué de presse

30.11.2022

Suravenir lance Prévi-Famille Sérénité, un nouveau contrat de prévoyance individuelle

Brest, le 29 novembre 2022.

Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa lance Prévi-Famille Sérénité*, un nouveau contrat de prévoyance individuelle distribué par les réseaux bancaires du Crédit Mutuel Arkéa : le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel du Sud-Ouest.

Outre les garanties les plus courantes (décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie – PTIA), le contrat Prévi-Famille Sérénité permet de protéger l’assuré des conséquences financières liées à la survenance d’une maladie redoutée (AVC,cancer,infarctus du myocarde,maladie d’Alzheimer, maladie de Parkinson) (1) par le versement d’un capital complémentaire au capital garanti.(2)

Pour en savoir plus, parcourez le communiqué de presse.

Visionnez la vidéo de présentation du produit en cliquant ici.

Le lancement de Prévi-Famille Sérénité illustre la volonté de Suravenir de renforcer son offre en prévoyance individuelle. Nous avons construit ce nouveau contrat bien ancré dans son époque, qui s’adapte à notre monde, à l’évolution de la famille et au besoin de bénéficier d’un capital rapidement. Nous apportons ainsi une véritable service qui fait sens pour les clients des réseaux distributeurs.

François-Régis Bernicot Directeur Général de Suravenir

* Prévi-Famille Sérénité est un contrat d’assurance de groupe de type temporaire décès géré par Suravenir, entreprise régie par le code des assurances.

(1) Pour les détails de cette garantie, consultez la notice du contrat d’assurance.

(2) Dans les limites et conditions précisées dans la notice du contrat d’assurance.

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.